01 janv.

Avec autant d’avantages de la machine d’épandage automatique, l’utilisez-vous ?

Dans la production de vêtements modernes, il est devenu un consensus d’améliorer l’efficacité de la production et de stabiliser la qualité des produits à l’aide de systèmes d’automatisation. Parmi les différents maillons de la production automatique de vêtements, le processus d’étalement automatique du tissu est très important.

Comme nous le savons tous, le coût des tissus occupe la part la plus importante dans la production de vêtements. Un bon travail d’étalement peut permettre d’obtenir un meilleur alignement des bords du tissu, de sorte que la disposition peut être plus proche du début, de la fin et des côtés de la couche d’étalement, économisant ainsi plus de matériaux. Faire bon usage du système de machine d’étalement peut économiser 0,5% à 2% du tissu pour l’entreprise, et les avantages économiques sont considérables.
Certains tissus des ateliers de découpe traditionnels sont stockés dans la salle de stockage, qui est loin de la machine d’épandage. Chaque fois que le tissu est étalé, deux travailleurs déplacent le rouleau de tissu d’un côté vers la table d’étalement, puis « alimentent le tissu » manuellement. Cette opération est chronophage et inefficace. Les ateliers de découpe avancés adoptent une approche différente de l’épandage. L’étalement automatique des tissus permet non seulement d’économiser de la main-d’œuvre, mais aussi d’améliorer efficacement l’efficacité de la production des entreprises de vêtements pour créer plus de bénéfices.

Dans la production actuelle de vêtements, il existe différents types de matériaux et de types de produits. Par exemple, du type de matériau, il existe des tissus élastiques et des tissus non élastiques. Dans la production réelle d’échantillons de vêtements, les pièces idéales doivent être cohérentes avec la conception CAO et ne pas présenter de déformation. Cela nécessite que le tissu de la couche de pose ne soit pas déformé, c’est-à-dire que l’opération de pose soit sans tension.

Il ne fait aucun doute que le système d’épandage peut fonctionner de manière stable et efficace selon le plan et coopérer de manière transparente avec le processus de coupe de la machine de découpe, de sorte que l’efficacité de la production de l’ensemble de l’atelier de coupe sera améliorée.

Par conséquent, l’industrie de la fabrication de vêtements, qui repose sur un développement à forte intensité de main-d’œuvre, doit inévitablement s’adapter rapidement à cette tendance au développement social et procéder à la transformation du mode de production, c’est-à-dire utiliser le système d’automatisation pour augmenter la valeur du travail et attirer des travailleurs plus talentueux avec un bon environnement et de bonnes conditions de travail. La jeunesse est née dans cette industrie.

Le système d’épandage automatique avancé a non seulement une vitesse de production rapide, mais a également été mis à niveau de la simple production mécanisée à l’intelligent, de sorte que l’efficacité de la production est plus élevée et la qualité du travail est meilleure.

La machine d’épandage Yili peut aider les entreprises à réaliser un épandage automatique et à résoudre une série de problèmes tels que la pénurie de main-d’œuvre. Nous sommes un exportateur de machine d’épandage, si vous êtes intéressé par la machine d’épandage, veuillez nous contacter pour plus d’informations.